• Litchi

    Procéder 

    • décortiquez, mangez le litchi, puis nettoyez le noyau a l'eau
    • posez sur la terre de semis , le noyau horizontalement
    • enfoncez le très légèrement dans la terre
    • vaporisez tout les jours et garder au chaud et humide

     

     Évolution

    Semer le 20 décembre

     Litchi  Litchi

    Litchi  Litchi  Litchi LitchiLitchiLitchi

      LitchiLitchiLitchi

     

     

     

    Après 2 ans, je recommence les semis

    Même procédé, sauf que je les ai laissés dans l'eau 2 jours

    Litchi  Litchi

    2 jours après la mise en terre, deux noyaux se fendent. Tout bon ça happy

    Litchi Litchi

    Litchi Litchi

    Litchi Litchi

     Litchi

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Sandybrode Profil de Sandybrode
    Vendredi 15 Mars 2013 à 16:11

    Le mien est désespérement lisse...

    J'abandonne snifffffffffff

    2
    serre-titude Profil de serre-titude
    Vendredi 15 Mars 2013 à 16:27

    ho bai désolé ma sandy, pourtant , les noyaux venaient du même paquet

    3
    Sandybrode Profil de Sandybrode
    Samedi 16 Mars 2013 à 20:57
    C'est pas ta faute ma belle Je recommencerai un jour ^^
    4
    serre-titude Profil de serre-titude
    Dimanche 17 Mars 2013 à 15:29

    mais oui , il ne faut pas desespérer



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :