• Bananier musa

    Evolution de rejets de bananier

    Mon bananier ayant fait plusieurs rejets , je les ai couper au niveau racine de la plante mère

     

    20 décembre racines et rejets de la maman

    n'y connaissant rien , j'ai tout couper , j'ai appris par la suite, qu'il ne faut couper que les rejets qui ont des racines ( logique me direz vous ! )

    les voila planter dans du terreau classique

    les rejets A, B, C sont ceux avec des racines, les D sont ceux sans, je les ai tout de même planter

    Bananier musa

     

    bon les D sont mort 1 semaine après

    maisssss les autres se portent a merveille 

     Rejet A

    Bananier musa Bananier musa

     

    Rejet B

    Bananier musa  Bananier musa

     

    Rejet C

    Celui ci est parti chez sa nouvelle maman, Aline

    Bananier musa

    Pin It

  • Commentaires

    1
    yu
    Mardi 8 Mai 2018 à 14:36

    Re-bonjour ! je voudrais savoir comment vous faites pour trouver toutes ces boutures ^_^ j'en cherche aussi !

      • Mercredi 9 Mai 2018 à 06:41

        Bonjour, via des échanges avec d'autres ^^.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :