• Plante araignée

    évolution d'une bouture de plante araignée

     

    Ma maman en possède une qui fait beaucoup de rejets, elle m'en a donner quelques une que j'ai placer dans un fond d'eau

    après quelques semaines , ca y est elles ont de belle racines et sont prête a être mise en terre

    Plante araignée

    Vous pouvez la suivre dans " mes plantes et fleurs "

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    maya
    Samedi 17 Mai 2014 à 14:02

    Je possède une plante araignée à feuilles vertes. Au début une tige est sortie et il y a eu 3 boutures, ensuite une autre tige qui a fait 4 boutures. Quand est venu le temps de mettre mes premières boutures dans l'eau pour faire leurs racines, j'ai laissé la tige. Alors, des  bébés sont sortis à nouveau, et sur ma première tige j'ai donc 9 autres bébés. Et a ma grande surprise, sur ma deuxième tige, que je n'ai pas encore touché, une autre tige est sortie non pas au niveau d'un des bébé, mais bien près de la mère. C'est fantastique.

    2
    Samedi 17 Mai 2014 à 16:56

    bonjour, en effet c'est une plante très prolifère et très facile d’entretien



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :