• Piment Aji Lemon

     

    Piment Aji Lemon

      piment Lemon Drop Capsicum baccatum Brésil, Pérou
    Fruits allongés, pointus et fripés de 5 à 6 cm long
     
    vert
    jaune citron en 75 jours.
     
    Force 7 à 8
     

    Plant très productif de 70 à 90 cm de haut au feuillage et aux tiges verts et Fleur blanche avec des touches vert-jaune autour de la corolle

    - Saveur d'agrumes

    -  séchage , sauces, conserves


     

    Évolution

    Semer le 2 avril

    Sorti le 12 avril = 10 jours après

    Piment Aji Lemon Piment Aji Lemon   Piment Aji Lemon

    Piment Aji Lemon Piment Aji Lemon Piment Aji Lemon

    Piment Aji Lemon Piment Aji Lemon

    Piment Aji Lemon

    2014

    Il est superbe

    Piment Aji Lemon   Piment Aji Lemon

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dani
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 20:44

    Bonjour,


    mes fleurs de piments vite et tombent, est-ce normal?


    Je ne sais pas exactement de quelle variété il s'agit, j'ai reçu les graines...


    ils étaient a l'intérieur, mais maintenant qu'il fait beau je les ai sortis.


    Merci d'avance

    2
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 08:23

    bonjour, les fleurs qui tombent soit sont stériles, soit non fécondées

    vous pouvez jouer à l'abeille avec un fin pinceaux sur les fleurs, et voir

     

    Il y a des variétés plus difficile que d'autres

    Tenez-moi au courant

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :