• Bulbes d'iris de Hollande

    Pour mes études d'instit maternelles, je vais proposer aux enfants la découverte d'un bulbe.

    Pour se faire, j'ai dû planter des bulbes, des bulbes d'iris de Hollande planter à une semaine d’intervalle pour voir l'évolution de la plante.

    C'est une première pour moi, je n'en avais jamais planté.

     

    le n° 1 à été planté le 13 avril

    le n°2 le 20 avril

    le n° 3 le 27 avril

    le n°4 le 3 mai

     

    Bulbes d'iris de Hollande

     

     

     

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 00:17

    Ben ........ ya pas de suite ?

     

    2
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 07:16

    non, ils n'ont jamais fleuri, mais heureusement ils sont restés intact pour donner mon cour



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :