• Billbergia nutans

    évolution d'une bouture de  billbergia nutans

    Reçu grâce a un échange, 4 beaux rejets de billbergia nutans

     billbergia nutans billbergia nutans 

    Pin It

  • Commentaires

    1
    francinounette
    Dimanche 7 Avril 2013 à 10:27

    Je suis ravie de voir qu'ils n'avaient pas souffert durant le trajet et qu'ils se portent à merveilles.

    2
    serre-titude Profil de serre-titude
    Dimanche 7 Avril 2013 à 10:28

    Oui vraiment a merveille

    3
    Lundi 2 Janvier 2017 à 18:07

    Bonjour! je viens de découvrir votre blog m'intéressant aux diverses plantes vertes. Je viens de voir vos plants de Bilbergia nutans. j'en ai de vieux plants, j'aime beaucoup cette plante dont les fleurs sont magnifiques, enfin je trouve :) J'avais donné un plan à ma mère et elle est devenue énorme, elle pousse très bien à l'abri, à l’extérieur, dans un coin de mur, sur le bassin d'Arcachon. Du coup, je m'en suis refait 2 plans. Elle pousse très très vite! C'est ce qui est intéressant chez elle :)

    Je vous ai piqué pas mal de conseils, car je suis novice en matière de plantes :)

    cordialement

    Cathy

      • Samedi 14 Janvier 2017 à 10:25

        Bonjour Cathy, contente que mon blog vous plaise, je suis complètement autodidacte et ça m'arrive de faire des erreurs, mais j'ai la main bien verte. Personnellement je n'ai jamais eu de floraison, je suis déçue, sans doute qu'elle ne se plait pas dans mon intérieur.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :