• Ipomée

    Procéder

    • Faire tremper les graines dans de l'eau tiède, environ 1h
    • Enterrer les graines a 1cm de profondeur
    • Garder la terre humide et au chaud

     

    Evolution

    Semer le 8 janvier

    Sorti le 10 janvier => 2 jours après

    Ipomée  Ipomée

    et voici les premières fleurs,

    Ipomée

    Ipomée

    j'ai le regret de vous annoncer  que mon ipomée n'a pas survécus a la mise en terre dehors , elle a sécher en 2 jours, hier je l'ai retirer

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Sandybrode Profil de Sandybrode
    Vendredi 15 Mars 2013 à 16:14

    Wahoooooooooooo qu'elle est belle !!!!!!!!!!!

    Tu vas avoir plusieurs couleurs ou pas ?

    2
    serre-titude Profil de serre-titude
    Vendredi 15 Mars 2013 à 16:26

    aucune idée, mon sachet de graines étais imponée variée , maintenant , j'en ai pas semmer beaucoup donc...



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :