• Piment scorpion yellow

     

    Piment Scorpion yellow

      Trinidad Moruga Scorpion YellowCapsicum chinense Trinité et Tobago
    Fruit en forme de gousse très ridée de 4 à 5 cm de long.
     
    vert
    jaune en 100 à 120 jours
     
    Force 10++
     

    Plant très productif de 70 à 100 cm de haut au feuillage et aux tiges verts et fleur blanche

    -  sauces

     


     

    Évolution

    Semer le 19 janvier 

    Sorti le 31 janvier => 11 jours après

    Piment scorpion yellow  Piment scorpion yellow  Piment scorpion yellow

    Piment scorpion yellow Piment scorpion yellow Piment scorpion yellow  Piment scorpion yellow

    Piment scorpion yellow Piment scorpion yellow

    Piment scorpion yellow Piment scorpion yellow

    Piment scorpion yellow Piment scorpion yellow

    Piment scorpion yellow

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 10:37

    Bonjour,


    votre site est vraiment génial, je débute juste dans la culture indoor avec les piments moruga, je voulais vous demander


    si vous utiliser un terreau spécial, je vois que vous mettez aussi de la perlite dans le mélange, merci pour votre réponse,


    avec mes meilleures salutations


    laurent

    2
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 16:18

    bonjour, je fais un mélange de terreau classique, avec du substrat de coco et de la perlite ( le coco uniquement quand je sais en avoir )

     

    bien à vous

    3
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 16:53
    entendu merci pour l'info
    vous souhaite un agreable week-end
    4
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 19:33
    bonsoir
    c'est bien vous la femme en photo
    sur le site? en tout cas si oui vous
    etes vraiment passionne par ce que vous faites et vous me faites penser a ma
    grand-maman elle est plus de ce monde
    mais etait une passionne de jardinage
    bonne continuation
    cordialement laurent
    5
    Samedi 14 Décembre 2013 à 08:47

    oui c'est bien moi, malheureusement j'ai repris des cours et je n'ai plus vraiment de temps pour m'occuper de mes plantes et piments, mais c'est une vrai passion en effet



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :