• Bégonia ikon

    Suivi du semis de bégonia ikon

    Procéder

    • Placer les graines sur la terre préalablement humidifié
    • Ne pas les recouvrir de terre, mettez un cellophane par dessus le pot, elles ont besoin de lumière pour germer
    • Placer en serre chauffé

     

    Evolution

    Semer le 15 janvier

    Sorti le 24 janvier => 9 jours après

    Bégonia ikon  Bégonia ikon  Bégonia ikon  Bégonia ikon  Bégonia ikon    Bégonia ikon

    Bégonia ikon  Bégonia ikon 

    Bégonia ikon  Bégonia ikon

    Bégonia ikon Bégonia ikon

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Zora
    Vendredi 23 Mai 2014 à 08:12

    Bonjour 


    pourriez vous me donner quelques conseils pour l élevage du bego ikon j ai semé des graines qui ont bien germé  et j ai peur de tout perdre 


    cpmment arroser 


    comment rempoter 


    et c est quoi le truc blanc a la surface de vos pots 


    merci 


    zohra


     

    2
    Vendredi 23 Mai 2014 à 08:19

    bonjour, je ne serais vous conseiller car j'ai perdu les miens. Je pense plus par manque de place mais n'en étant pas certaine, je ne préfère pas donner de mauvais conseils

    bien à vous

    3
    Mardi 27 Mai 2014 à 16:13

    Bonjour,

    Je viens de découvrir votre site.

    Il est super, je vais en passer du temps pour tout découvrir.

    Si toutefois cela est possible.

    Que de temps avez vous du y passer!

    Bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    4
    Mardi 27 Mai 2014 à 17:05

    bonjour et merci beaucoup smile



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :